Conçu pour le confort et parfait pour quatre

Le nouveau Tahiti est notre plus petit spa de la gamme de luxe et est parfaitement conçu pour quatre personnes. Contrairement au reste de la gamme de luxe, le Tahiti fonctionne sur un 13 AMP électriqueAl fournir. Les autres caractéristiques comprennent un 35 jets mise en page, caractéristiques de l'eau et lumières LED.

Le spa Tahiti dispose d'un système audio Bluetooth intégré et est également compatible avec une télécommande basée sur une application Wi-Fi (le module Wi-Fi Balboa peut être acheté séparément), ce qui en fait un excellent choix pour s'amuser en famille ou recevoir des amis.

Spécifications techniques

Développer

Télécharger

Personnes

4

Dimensions

2130 × 1650 × 870 mm

Pompes

1 x 2 CV

Lester

300 kg

Jets

35

Source de courant

32 ampères

Le Tahiti est-il fait pour vous ?

Détendez-vous et détendez-vous avec style grâce au bain à remous Tahiti luxueux mais compact. Avec un choix de trois couleurs de coque, dont Sterling Silver, Midnight Canyon et Odyssey et équipé de 35 jets dans une gamme de formations, il offre une expérience de spa relaxante et rajeunissante.

Le clarificateur d'eau à l'ozone garantit que votre eau reste propre et claire, tandis que la pompe 1 x 2HP LX équipée de la technologie la plus avancée de l'industrie offre des performances exceptionnelles.

Garder votre eau chaude est un réchauffeur de 3KW et l'isolation Platinum Premium Shield, qui maximise l'efficacité énergétique et réduit les pertes de chaleur. Le spa est construit avec Aristech Acrylic, un fournisseur leader mondial connu pour sa qualité et sa durabilité, garantissant une utilisation durable. Offrez-vous une expérience de spa luxueuse qui allie style et fonctionnalité avec le bain à remous Tahiti.

Le spa compact a quatre places et est parfait pour une petite famille ou jusqu'à 4 personnes. Conçu dans un souci de confort, le les sièges sont maintenant sculptés et façonnés autour de votre corps.

Bien que petit, le Tahiti possède de nombreuses fonctionnalités et est incroyablement confortable. Améliorez votre bien-être et évacuez tout stress dans votre dos dès que vous vous allongez sur l'une des chaises longues.

Formation de jets

Les jets et les déviateurs ont été améliorés favorisant un meilleur massage d'hydrothérapie.

  • 35 jets au total
  • 1 jet rotatif de 5 pouces
  • Jets rotatifs de 11 x 4 pouces
  • 23 jets directionnels de 2,2 pouces

Jets rotatifs
Le jet rotatif procure un massage intense des points de pression. Ceux-ci sont particulièrement efficaces pour soulager les tensions dans le dos.

Jets directionnels
Ce style de jet directionnel offre un massage des points de pression moins intense. Ceci est plus efficace pour apaiser les muscles endoloris.

  • Système audio Bluetooth

  • Commandes de pression de siège individuelles

    Carters de gicleurs en acier inoxydable

  • Finition acrylique supérieure Aristech

    Coque en fibre de verre roulée à la main

    Pas d'armoire de maintenance

    Base ABS moulée à fort impact

    Plomberie en PVC sans pli

  • Éclairage sous-marin

    Eclairage de la ligne de flottaison

  • Système de clarification de l'eau à l'ozone

  • Couverture de spa verrouillable haute densité

  • Panneau de contrôle Balboa

    Télécommande d'application Wi-Fi

Couleurs de coque

Platinum Spas Midnight Canyon shell colour

Canyon de minuit

Argent sterling

Odyssée

Panneau latéral

Gris

Isolation primée

Platine Prime Bouclier

Le Platinum Premium Shield est présent sur tous les produits Platinum Spas, y compris la luxueuse gamme Premium, la nouvelle gamme Deluxe améliorée et nos spas de nage à la pointe de l'industrie.

Le Platinum Premium Shield combine cinq types d'isolation différents pour retenir la chaleur à l'intérieur de l'armoire grâce au processus d'isolation thermique supérieur (SHIP).

Apprendre encore plus

EN CONTRÔLE

Chez Platinum Spas, nous n'utilisons que des composants de la plus haute qualité, c'est pourquoi nous avons choisi Balboa de renommée mondiale comme système de contrôle. Chaque spa Platinum Spas utilise des radiateurs, des panneaux de commande et un tableau de commande Balboa.

Le Tahiti utilise la carte de contrôle TP500.

Avec un écran couleur et des claviers directionnels, les utilisateurs peuvent facilement parcourir leurs paramètres et configurer leur spa Tahiti parfaitement selon leurs besoins.

EFFETS LIQUIDES DE PLATINE

Nos effets liquides Platinum donnent vie à votre expérience de spa grâce à notre utilisation innovante des LED. Avec une gamme de lumières LED multicolores qui rehaussent l'ambiance, vous adorerez votre soirée spa lorsque le soleil se couche avec l'illumination Platinum.

Le bain à remous Tahiti comprend :

  • Éclairage de la ligne de flottaison
  • Éclairage d'inondation sous-marine

Système audio Bluetooth

Mélodie Platine

Il n'y a rien de mieux qu'un massage apaisant tout en écoutant votre musique préférée, votre station de radio, votre podcast ou même un livre et y parvenir n'a jamais été aussi facile grâce à notre système Platinum Melody.

Ce système Bluetooth de haute qualité équipe de série tous les modèles et est très simple à utiliser. Il vous suffit de rechercher, puis de connecter votre smartphone ou appareil modèle aux spas Bluetooth et c'est parti.

ISOLATION À EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

Avec le Platinum Premium Shield, la chaleur est réfléchie vers l'intérieur et la chaleur perdue créée par les pompes et autres composants peut être recyclée. La chaleur est ensuite utilisée pour aider à maintenir la température grâce au transfert de chaleur via les vastes quantités de plomberie; cela aide à réduire les coûts de fonctionnement globaux.

L'utilisation des nouveaux panneaux d'habillage revêtus d'aluminium reflète également l'air froid sortant du spa, tout en renvoyant la chaleur vers l'intérieur, ce qui offre un double avantage.

Vous devriez remarquer une différence considérable dans la chaleur retenue dans le spa, ainsi qu'une réduction des coûts énergétiques.

COMMANDES ACTIVÉES PAR WIFI

Les commandes compatibles WIFI sont un supplément facultatif et peuvent être ajoutées à n’importe quel spa Platinum Spas.

L'application Balboa Worldwide (bwa™) est une application pour votre appareil intelligent (Android™ ou iPhone®) qui vous permet d'accéder à votre spa via une connexion directe. Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi local ou n'importe où dans le monde où vous disposez d'une connexion Internet à votre appareil intelligent via des points d'accès 3G, 4G ou Wi-Fi.

* Avec l'application bwa™, vous pouvez vous assurer que votre spa sera prêt chaque fois que vous voudrez vous baigner.

Au lieu de sortir et d'appuyer sur les boutons du panneau supérieur, l'application vous permet de démarrer le spa et de modifier les paramètres depuis votre smartphone ou votre tablette. L'application fournit un contrôle complet de l'interface, vous pouvez donc régler la température, allumer et éteindre les pompes et même définir des cycles de filtration.

Acrylique Aristech

Nous utilisons de l'acrylique Aristech de haute qualité sur tous les spas Platinum Spas. La marque Aristech Acrylic fournit des plaques acryliques des plus grandes marques mondiales pour la fabrication de spas, de spas de nage et de bains à remous.

Depuis ses débuts, la marque Aristech Acrylics a combiné l'innovation, l'expertise de fabrication et le service client de pointe pour devenir la marque préférée de feuilles acryliques pour les équipementiers, les fabricants et les concepteurs du monde entier.

Client Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dl
Daniel inférieur

2024-05-02 07:07:01

Super baignoire

En savoir plus...

Designed for comfort and perfect for four

The new Tahiti is our smallest hot tub in the deluxe range and is perfectly designed for four people. Unlike the rest of the deluxe range, the Tahiti works on a 13 AMP electrical supply. Other features include a 35 jet layout, water features and LED lights.

The Tahiti hot tub has an integrated Bluetooth sound system and is also compatible with a Wi-Fi app based remote control (the Balboa Wi-Fi module can be purchased separately), making it an excellent choice for family fun or entertaining friends.

Technical Specification

Expand

Download

People

4

Dimensions

2130 × 1650 × 870 mm

Pumps

1 x 2 HP

Weight

251 kg

Jets

35

Power Supply

32 amp

Is the Tahiti for you?

Unwind and relax in style with the luxurious but compact Tahiti hot tub. Featuring a choice of three shell colours including Sterling Silver, Midnight Canyon, and Odyssey and equipped with 35 jets in an array of formations, it offers a relaxing and rejuvenating spa experience.

The Ozone water clarifier ensures that your water remains clean and clear, while the 1 x 2HP LX Pump equipped with the industry’s most advanced technology provides exceptional performance.

Keeping your water warm is a 3KW heater and the Platinum Premium Shield insulation, which maximizes energy efficiency and reduces heat loss. The hot tub is built with Aristech Acrylic, a world-leading supplier known for their quality and durability, ensuring long-lasting use. Indulge in a luxurious spa experience that combines style and functionality with the Tahiti hot tub.

The compact hot tub has four seats and is perfect for a small family or up to 4 people. Designed with comfort in mind, the seats are now sculpted and shaped around your body.

Though small, the Tahiti has an abundance of features and is incredibly comfortable. Improve your wellbeing and melt away any stress in your back as soon as you lie back in one of the loungers.

Jet formation

The jets and diverters have been upgraded promoting a better hydrotherapy massage.

  • 35 jets in total
  • 1 x 5 inch rotating jet
  • 11 x 4 inch rotating jets
  • 23 x 2.2 inch directional jets

Rotating jets
The rotating jet provides an intense pressure point massage. These are particularly effective at relieving tension in the back.

Directional jets
This style of directional jet provides a less intense pressure point massage. This is more effective to soothe aching muscles.

  • Bluetooth sound system

  • Individual seat pressure controls

    Stainless steel jet casings

  • Superior Aristech Acrylic finish

    Hand rolled fibre glass shell

    No maintenance cabinet

    High impact moulded ABS base

    No kink PVC plumbing

  • Underwater flood lighting

    Waterline lighting

  • Ozone water clarifying system

  • High density lockable spa cover

  • Balboa control panel

    WiFi app remote control

Shell colours

Platinum Spas Midnight Canyon shell colour

Midnight Canyon

Sterling Silver

Odyssey

Side Panel

Grey

Award winning insulation

Platinum Premium Shield

The Platinum Premium Shield features on all of the Platinum Spas products including the luxurious Premium range, the new and improved Deluxe range and our industry leading Swim Spas.

The Platinum Premium Shield combines five different types of insulation to retain the heat within the cabinet by the Superior Heatlock Insulation Process (SHIP).

Learn more

IN CONTROL

At Platinum Spas, we only use the highest quality components, which is why we have chosen globally renowned Balboa as our control system. Every Platinum Spas hot tub uses Balboa heaters, control panels and control board.

The Tahiti Hot Tub uses the TP500 control board.

With a colour screen and directional keypads, users can go through their settings with ease and have their Tahiti Hot Tub hot tub set up perfectly for their needs.

PLATINUM LIQUID EFFECTS

Our Platinum Liquid Effects brings your hot tub experience alive with our innovative use of LEDs. With a range of mood-lifting multicoloured LED lights, you will love your evening spa time when the sun goes down with the Platinum Illumination.

The Tahiti Hot Tub includes:

  • Waterline Lighting
  • Underwater Flood Lighting

Bluetooth Sound System

Platinum Melody

There is nothing better than a soothing massage while listening to your favourite music, radio station, podcast or even a book and achieving this has never been easier thanks to our Platinum Melody system.

This high-quality Bluetooth system is fitted as standard to all models and is very simple to use. Simply search, then connect your smartphone or model device to the hot tubs Bluetooth and away you go.

ENERGY EFFICIENT INSULATION

With the Platinum Premium Shield, the heat is reflected back inwards and the wasted heat created by the pumps and other components can be recycled. The heat is then used to help maintain the temperature through heat transfer via the vast amounts of plumbing; this assists in reducing overall running costs.

The use of the new foil-coated cabinet panels also reflects the cold air out of the hot tub, whilst bouncing the heat back inwards, giving a double advantage.

You should notice a considerable difference in the heat retained in the hot tub, as well as a reduction in energy costs.

WIFI ENABLED CONTROLS

WIFI enabled controls is an optional extra and can be added to any Platinum Spas hot tub.

The Balboa Worldwide App (bwa™), is an app for your smart device (Android™ or iPhone®) that allows you to access your hot tub via a direct connection. Either connect to your local Wi-Fi network, or anywhere in the world where you have an internet connection to your smart device via 3G, 4G, or Wi-Fi hot spots.

* With the bwa™ app, you can ensure that your hot tub will be ready whenever you want to take a dip.

Instead of going outside and pressing buttons on the topside panel, the app lets you start the hot tub and change settings from your smartphone or tablet. The app provides full interface control, so you can set the temperature, turn pumps on and off, and even set filtration cycles.

Aristech Acrylic

We use high-quality Aristech Acrylic on all Platinum Spas hot tubs. The Aristech Acrylic brand has been supplying acrylic sheets from the world’s leading brands for the manufacturing of spas, swim spas, and hot tubs.

From its beginnings, the Aristech Acrylics brand has blended innovation, manufacturing expertise, and industry-leading customer service, to become the preferred brand of acrylic sheets for the OEMs, fabricators, and designers worldwide.

Customer Reviews

Your email address will not be published. Required fields are marked *

dl
daniel lower

2024-05-02 07:07:01

Great tub

Read more...